Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 23:20

Voici un bon bout de temps que je n'ai pu m'occuper de ce blog. Trop de travail, panne d'ordinateur (résolue...)... 

Un article sur mon road trip en Arizona est quasi fini et, je l'espère, devrait pouvoir être publié dans la semaine.

 

En attendant, point de photos, point de récits de voyages (il y a pourtant de quoi), mais juste un lien vers une vidéo de l'actuelle campagne présidentielle américaine.

 

Comme vous devez le voir ou l'entendre un peu partout, le camp des républicains se cherche un candidat pour probablement affronter Obama dans cette course à la présidence des Etats Unis. Un de ces potentiels candidat n'est autre que le gouverneur du Texas, connu pour organiser des journées de prière afin de lutter contre la sécheresse durant cette année dure pour cet état. Voici un spot de sa campagne (traduction juste en dessous). Je vous laisse juger...

 


 

Traduction :

"Je n'ai pas honte d'admettre que je suis chrétien. Mais tu n'as pas besoin d'aller à l'église le dimanche pour réaliser que quelque chose va de travers dans ce pays, quand les gays peuvent ouvertement servir dans l'armée alors que nos enfants ne peuvent ouvertement célébrer Noel ou prier à l'école.

En tant que Président, j'arrêterai la guerre du Président Obama contre la religion et je me batterai contre les attaques libérales qui touchent notre héritage religieux. La foi a rendu l'Amérique forte et peu encore la rendre plus forte.

Je suis Rick Perry et j'approuve ce message"

 


Partager cet article
Repost0

commentaires